Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devoir de Français
24 avril 2014

Que vaut-il mieux choisir?

J'ai un problème. Cette année je vais finir la licence et je vais entrer à la mastère. Chacun étudiant du MIPT sait que il y a des chaires différentes. Un effort dans quelques-une est très gros et un étudiant n'a pas assez de temps pour travailler, mais là il va pouvoir obtenir des connaissances profondes. Pourtant il y a  des chaires où un étudiant a assez de temps disponible et peut travailler et recevoir une expérience pratique. 

Pour moi, j'aime les études et je suis entré au MIPT pour recevoir des connaissances fondamentales, mais je ne planifie pas lier ma vie avec la science. Donc, peut être maintenant c'est un moment quand je dois commencer recevoir une expérience pratique? Ou il vaut mieux choisir une chaire sérieuse pour recevoir des connaissances fondamentales (qui aussi peuvent être utile pour mon travail futur)?

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis étudiante de mastère maitenant. Je peux dire que tu ne vas pas recevoir beaucoup de connaissances pratiques ou fondamentales à la mastère de MIPT. Maitenant j’ai quelques cours à l’université, qui sont inutiles pour mon metier. Ils ne sont pas intéressants. Ils sont ennuyeux. A ma chaire il y a quelques autres cours aussi. Vraiment ils ne sont pas très intéressants aussi. Mais j’étudie aux cours soirés à l’Yandex. Je les aime parce que ces cours sont utiles et intéressants pour moi.<br /> <br /> Donc je te déconseille de choisir une chaire grosse car tu ne veux pas lier ta vie avec la science. Si tu veux étudier puis, je te recommende de enter à quelque chaire et de enter aux cours additionels qui sont amusants pour toi. Si tu veux travailler, il vaut mieux enter à une chaire, où tu vas avoir le temps pour travail.<br /> <br /> C’est mon point de vie. Je te souhaite du succès.
A
On peut dire une chose - tout le monde est depend de toi =) Et beaucoup de choses est depend de tes intérêts scientifiques. Il n'est pas un secret qu'il y a des branches de la science que plus actualité et moins. Si vous avez des compétences <br /> <br /> à des branches actualités (ou l'envie de leur recevoir), à mon avis, il faut essayer. Je vous conseille de parler avec des personnes qui faire de la science et avec ceux qui faire du quelque chose autre. Après deux-trois conversations tu vas <br /> <br /> comprendre quel type d'activité te convient. N'importe, ce n'est pas trop tard rien de faire de choix correct, et, peut être, il vaut mieux de toucher celui-ci et celui-la =).
Devoir de Français
Publicité
Archives
Publicité